Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gail Geyer

Gail Geyer

Faut il donner de l'argent à son futur beau père?

avant de demander sa fille en mariage? Il faut donner beaucoup? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour prouve que la femme n'est pas un bout de viande, et je m'y connais (look at the toque):
- Tu paye inversement au poids de viande, et donc, plus t'en a moins c'est cher (contrairement à la viande)
et oui
tu vas te marier avec une musulmane j'en suis sure mdr
mais mon chere faudra payer pour avoir une musulamne a cé coté je rigole la
mais c vrai mes cé nos traditions le mari ne donne pas l'argent a son future beau pere mais c pour la marier pour les preparations et tout ce qui suit
ne t'inquiete pas ton argent va te revenir mais en habille pour ton amour
bonne continuité et né pa peur tu va pas te faire arnaquer
En tout cas tu peux lui demander de participer aux frais de mariage.
non
oui, si il a vraiment besion de ton aide.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • loveuse & oeuf à petit prix Ajoutez une touche de design unique a votre jardin en installant un fauteuil suspendu sur votre terrasse ! Grand choix de modeles oeufs ou loveuses Hesperide. Un choix unique de Fauteuil suspendu disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes fla
  • Conseils pour perdre du poids Comment manger de la viande et perdre du poids. Les proteines jouent un role majeur dans le corps, mais aussi dans la perte de poids. Les viandes maigres comme la volaille, les ?ufs, le b?uf, le porc et les fruits de mer sont d'excellentes . Que
  • Pourquoi certaines filles ne se maquillent pas Maquillage naturel : pour apprendre comment se maquiller naturellement, on s?inspire de ces modeles de maquillage au naturel. Parce qu'on est plusieurs a avoir envie de franchir le cap de ?balec, aujourd'hui: NO MAKE UP?, voila des astuces
  • Creative Natural Photography Jurgen is a photographer based in Cape Town. He covers commercial photography, portraits, product and events photography. Check out his portfolio. Portrait Photographer based in Cape Town. Passionate about capturing honest moments between real people
  • C'est grave docteur? quand je regarde une image, une photo ou un paysage ou même un objet parfois je me surprends à chercher la couleur dominante EN SAVOIR
  • Question très sérieuse et qui me trouble.1ere partie? Bonjour Amis Q/Ristes,Ceus et celles qui me connaissent, savent, que je sais plaisanter mais aussi être sérieux et là, c'est vraiment sérieux.Voilà, j'ai fais 3 rêves, concernant une personne que je n'ai jamais vue. 1er rêve : Nous faisons un rassem EN SAVOIR
  • A quel âge je suis sensée mourir? j'ai 59 ans? "Il n'y a pas d'âge pour mourir et sa personne peut le prédire , donc profite et c'est tout ;)" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'allez-vous offrir à vos parents pour Noël? "Mes parents ont divorcé quand j'étais jeune. Mon père a laissé toute les photos à ma mère. Alors pour lui faire plaisir, je vais faire un bel album de toutes ces photos qu'il n'a pas et qu'il n'a plus vu depuis 20 ans. Pour ma mère, un joli collier " EN SAVOIR PLUS
  • il s'agit ici des intérêts materiels et financiers Un amour sans intérêt est-elle possible?
  • Question aux filles : savez-vous comment devenir démonstratrice de.? Sex Toys?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Lavez votre visage avec ceci, pour avoir une peau jeune de 20 ans naturellement sans imperfections

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article